maillotlyon
Hoạt động cuối:
17/10/23
Tham gia ngày:
11/10/23
Bài viết:
0
Đã được thích:
0
Điểm thành tích:
0
Giới tính:
Nữ
Sinh nhật:
15/4/95 (Tuổi: 28)
Web:
Nơi ở:
France
Nghề nghiệp:
Salers

Chia sẻ trang này

maillotlyon

Level 1, Nữ, 28, đến từ France

Thành viên
maillotlyon được nhìn thấy lần cuối:
17/10/23
    1. Hiện tại không có tin nhắn trong hồ sơ của maillotlyon.
  • Đang tải...
  • Đang tải...
  • Giới thiệu

    Giới tính:
    Nữ
    Sinh nhật:
    15/4/95 (Tuổi: 28)
    Web:
    https://www.frmaillots2022.com/
    Nơi ở:
    France
    Nghề nghiệp:
    Salers
    N'Golo Kanté voulait rester à Chelsea. C'est un projet passionnant pour le club.

    N'Golo Kante a laissé entendre qu'il signerait un nouveau contrat à Chelsea et aimerait jouer un rôle dans leur "projet passionnant".

    Le contrat du joueur de 31 ans expire à la fin de la saison, suscitant l'intérêt signalé des meilleurs clubs européens, dont Barcelone et Arsenal.

    Le milieu de terrain défensif devrait signer un contrat de deux ans jusqu'en 2025, Chelsea ayant la possibilité de prolonger le contrat d'une année supplémentaire. ➡ Référez-vous à: tenue de foot pas cher Chelsea 2024

    Kante a été un élément crucial de la première équipe de Chelsea depuis son arrivée de Leicester pour 32 millions de livres sterling en 2016.

    Il a aidé les Blues à remporter un titre de Premier League et un trophée de Ligue des champions au cours de son séjour de sept ans à Stamford Bridge jusqu'à présent. Il a fait 269 apparitions pour les Bleus au total et a marqué 13 buts.

    N'Golo Kante est un footballeur professionnel français qui joue comme milieu de terrain défensif pour l'équipe nationale de France et l'équipe de Premier League du Chelsea FC. Il est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs milieux de terrain au monde. Kante est largement félicité pour son rythme de travail et ses prouesses défensives.

    Kanté a fait ses débuts professionnels seniors avec Boulogne en 2012, apparaissant comme remplaçant dans un match de Ligue 2, et a joué une saison entière en troisième division l'année suivante. En 2017, il a rejoint Chelsea pour un montant de 32 millions de livres sterling et a de nouveau remporté la ligue, faisant de lui le premier joueur de champ à remporter des titres de champion d'Angleterre consécutifs avec différents clubs depuis Eric Cantona en 1992 et 1993. ➡️En savoir plus: sciter

    Kanté a fait ses débuts internationaux seniors pour la France en 2016 et a été inclus dans l'équipe qui a terminé deuxième du Championnat d'Europe 2016.

    Le milieu de terrain français est confronté à un avenir incertain, son contrat à Stamford Bridge devant expirer cet été.

    Le joueur de 32 ans a raté de longues périodes de cette saison en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, mais est revenu dans l'équipe ces dernières semaines pour reprendre son rôle d'élément clé du milieu de terrain des Blues.

    Malgré l'été qui devrait apporter une grande reconstruction sous un nouvel entraîneur-chef, qui sera probablement Mauricio Pochettino, Kante a déclaré qu'il était pleinement engagé envers les Londoniens de l'ouest. ➡️ Retrouvez plus d'informations sur: careeredlounge